Open Life

Open Life ; Heavenly Colony
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 my friends - Jude Law (u.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana L. Stanford

Shana L. Stanford

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009

YOU.
Humeur: Energique
Groupe:
Liens:

my friends - Jude Law (u.c) Empty
MessageSujet: my friends - Jude Law (u.c)   my friends - Jude Law (u.c) EmptyMar 18 Aoû - 20:01

libre - réservé - pris


    Jayden M.(maxence) Collins


    my friends - Jude Law (u.c) 77879010
    © bardadoll



      âge : 23 ans
      nationalité et origines : Américain (à cependant une mère Française)
      groupe : Drogués
      drogue ou alcool : Drogue
      hétéro, bi, homo : Hétéro
      sage ou pas sage : Pas sage
      avatar : Jude Law




      history

    Jayden est issu d'une famille nombreuse. Ses parents sont de riches propriétaires de stations balnéaires implantées en France. Il a neuf frères et sœurs qui vivent encore au château familial. Si notre jeune homme est ici, c'est parce qu'il avait de la drogue planquée sous son lit. Il est ici à l'année, les parents outrés, l'ont laissé ici en guise de punition, espérant qu'il devienne un jeune homme sage. Mais Jayden est accro. C'est bien à Heavenly Colony qu'il ne fallait pas l'envoyer, car le trafic y est intense.
    Tout ses repères sont ici, il connait les meilleurs dealers du camp. La seule chose qu’il lui manque, c’est du pognon, et là, c’est la jeune Shana qui entre dans le cercle vicieux. Ils se rendent différents services et de là, il obtient donc de l’argent pour se payer de la cam. Tout cela en toute discrétion car il pourrait y avoir des envieux. Si Jayden est discret, cela n’empêche pas d’être un meneur de groupe. Il vérifie toujours ses arrières et ne laisse jamais rien trainer. Un jour, il espère que Jordan viendra le rejoindre, et contre toute attente, Jordan est une fille au même tempérament que son cher frère. Notre jeune homme c’est facilement détaché de la famille sauf de sa sœur jumelle, c’est amour fraternel mais fusionnel qui peut prêter à confusion si on ne connait pas le passer des Collins.



      avatars que tu proposes.

    tu es dans l'obligation de donner un minimum de 6 avatars sur de cette célébrité ! si tu n'en as pas adresse toi à une des admins ou bien va sur des sites comme bazzart

      relations

    my friends - Jude Law (u.c) Aaaaaa10

      Shana Stanford
      Jayden est très proche de Shana. A la base, ils se voyaient pour des services. Tout le monde ignore la nature de ces « services » et les rumeurs vont bon train. Souvent, on voyait entrer Shana dans la chambre de Jayden bien tard, au gout de certains, et vous savez, il y a des commères partout. Bien que tout les potins aient atteins les oreilles des deux jeunes gens, cela les laissent indifférents. Avec le temps, une amitié c’est formée, et ils se fréquentèrent encore plus souvent, ce qui, soit dit en passant n’a cessé de faire frémir les langues de vipères. Ils ont eu une courte relation qui n’a même pas aboutie pour la simple et bonne raison que Shana ne voulait pas s’offrir au premier venu. Jay, malgré qu’il soit maintenant un peu plus méfiant ne peut pas se passer de Shana. Drogues. Voilà le maitre mot de cette relation d’après lui, Shana est « sa drogues», et en plus, elle lui permet de s’en procurer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
my friends - Jude Law (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» Jude Célestin se proclame président
» MES EXCUSES A JUDE CELESTIN !
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Life  :: Welcome; First of All ... :: Postes Vacants & Relations :: scénarios des membres-
Sauter vers: